samedi 30 septembre 2017

Monroe

Facebook m'a suspendue pour huit jours,
j'avais publié les photos que je publie ici...

Facebook qui laisse des pages néonazies,
interdit des photos de nus qui sont à peine plus nues qu'une pub de parfum aujourd'hui.
Du nu des années 1950...
Pudibonderie mal placée je trouve,
dans un pays ou le port d'arme est autorisée et la violence presque pas censurée...


Ci-dessous une photo de Bert Stein,
artiste photographe reconnu.


Ici je crois play-boy, certes, mais on en voit autant sur la plage depuis des décennies.

et puis...
C'est Maryline,
quand même,
tout le monde a déjà vu ces photos!


Bienfait pour moi,
depuis le temps que je me dis qu'il faut renoncer à FB qui n'est pas LE bon outil pour le beau...

Bonne fin de semaine à tous!


et faites plaisir à vos yeux,
parce qu'elle est belle,
parce que ce sont de belles photos.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire